Un accueil aussi chaleureux que le climat PACA. Un réel plaisir d’être guidés par des amoureux de Marseille. Je vous recommanderai autour de nous. Au plaisir de vous revoir.(Antoine, Paris)


Merci pour votre accueil. Votre maison est très agréable et nous nous y sentions comme chez nous, le bonheur !(Tatiana et Mila, Orléans)


Quatre jour aux Citronniers, c’est trop court pour profiter des conseils avisés de Sabine et Jean-Noël. Encore merci.(Victor et Béa, Paris)


Un accueil chaleureux au-delà du simple hébergement, un cadre « irréel au coeur de la ville, le beau temps au RV. Que demander de plus pour passer quelques jours de vacances.Tout est parfait aux Citronniers(Agnès, Emo, Florian, Annecy-le Vieux)


Nous avons aimé la pluralité de Marseille.
Nous avons aimé les Calanques et les  » 3 Rois  » qui nous ont généreusement restaurés.
Nous avons aimé l’accueil chaleureux de Sabine et le temps des petit-déjeuners et le calme des Citronniers(Jocelyne et Bertrand , Rennes)


On vient de vivre 2 jours intenses et riches dans cette merveilleuse ville que nous avons pu découvrir grace aux conseils de Sabine, nous sommes bien tristes de ne pas pouvoir rester plus longtemps.
Un grand merci pour cet accueil amical(Susanna et Cristoph, Wurzburg, Allemagne)


De la place, du calme, des conseils avisés, de la bonne humeur, voilà les ingrédients qui font un séjour réussi. Un tout grand merci.(Christine et René, Nantes)


Sabine Cormier est une « hôtesse » et là le mot prend tout son sens. Elle n’a pas besoin de leçon pour rendre les gens autour d’elle un peu plus heureux, elle le fait naturellement. Merci.(Christine, Paris)


Un séjour de charme et d’amitié dans une maison qui a une âme, celle de ses hôtes Je reviendrai certainement.(Anne, Bayonne)


Belle rencontre ! Agréables moments passés en votre compagnie, ça passe trop vite ! Passez quand vous voulez !(Claudine et Alain, Bretagne)


Venus pour apprendre à mieux soigner, c’est nous qui nous sommes fait soigner  » aux petits oignons » dans votre maison où la qualité de votre accueil et de votre écoute vont bien au-delà de ce que laissait deviner votre site.
Nous reviendrons avec plaisir(Joëlle et André, Bruxelles)


Les Citronniers – un logement très agréable
Les hôtes des Citronniers – des gens très chaleureux
Merci pour les explications de la ville.(Nathalie et Franz, Munich)


Un havre de paix et de convivialité pour récupérer quelques forces le soir, dans cet oasis de verdure. Merci à nos hôtes pour leur gentillesse et leurs conseils.(Françoise et Robert, Versailles)


Merci pour cette belle rencontre. Quelle chaleur dans l’accueil et quelle passion pour la ville. Ne changez rien !
Déco chaleureuse et colorée et surtout des hôtes TRES accueillants. A bientôt.(Laurence, Paris)


Un petit séjour enchanteur au coeur de Marseille. Un havre de sérénité qui repose de la folie de la ville.
Déco chaleureuse et colorée et surtout des hôtes TRES accueillants. A bientôt.(Sophie, Lyon)


J‘étais tellement bien chez vous que j’ai remis mon pyjama sous l’oreiller !!! Beau jardin, petit-déjeuner excellent, de la gentillesse et de l’humour.(Denise, Villefranche / Saône)


Belle maison, belle rencontre, petit-déjeuners à rallonge animés par le sourire et l’humour de Sabine. J’espère vous revoir.(Geneviève, Suisse)


Un petit coin de paradis en plein centre de Marseille, un îlot de calme et de bien-être et un accueil délicieux. A l’année prochaine et merci pour votre gentillesse.(Céline, Caen)


150 bd de la Libération, une entrée sur Marseille qui vous ouvre toutes les portes. Un endroit de rêve au contact d’hôtes sympathiques, cultivés…. et pleins d’humour . Le bon choix. Merci à vous deux.(Gérard, Strasbourg)


Le soleil est sur Marseille et dans cette maison. Merci pour ces échanges et votre joie de vivre, on voudrait faire partie de votre famille ! A très bientôt.(Nadia, Savoie)


Merci à Sylvie de nous avoir trouvé ce bijou d’adresse et merci à vous de l’avoir enchanté. Enorme goût de revenez-y.(Mélanie et Luc, Bordeaux)


Merci pour votre accueil, les chambres sont très charmantes, le petit-déjeuner délicieux, le cadre magnifique.
On garde l’adresse dans notre boîte à trésor et on la partagera avec nos amis.
A bientôt dans cette ville magnifique.(Luciana, Paris-Argentine )


Accueil, gentillesse, simplicité à l’image de la belle ville de Marseille.On ne s’y sent pas longtemps étranger. Bravo pour ce beau gîte.Claude et Gilles (Hautes-Pyrénées)


Merci Sabine pour cet accueil si chaleureux et cette petite pause quelque peu hors du temps. Isabelle et Philippe (Belgique)


Luxe, calme et ….golf ! Merci Sabine pour votre accueil et les petit-déjeuners en terrasse…un autre port au coeur de Marseille. Jacques (Paris)


Ricardo et moi vous remercions pour votre accueil et votre charmante maison.Même pas une hôtel 5* aurait été à la hauteur (Italie)


It was a very welcome stay at « les Citronniers ». You made us feel at home. We will certainly recommend you to our friends. We hope to see you one day soon. Alexander and Mary-Ann (Melbourne, Australia)


Merci pour 3 jours dans une maison chaleureux et beaucoup de conseille et un petit déjeuner délicieux! Dites salut au chien. Philipp, (Berlin)


Nous avons passé chez vous une semaine de vacances! Cadre agréable, conseils avisés, discussions autour du petit-déjeuner…tout était parfait. Jean-philippe et Elizabeth (Grenoble)


Connaître et découvrir Marseille via Sabine, c’est une approche fort agréable. L’hôtel ne tient pas le challenge face à un accueil personnalisé et quasi familial. Nous serons obligés de récidiver. Sylvie, Philippe et Mathilde


Un séjour qui se devait studieux s’est transformé en séjour de détente et de convivialité Merci Sabine pour ces moments de vie partagés. Nous vous souhaitons de nombreuses et merveilleuses rencointres. Michelle, Carole et Rodolphe. (Touraine)


Ce fut une première expérience de chambre d’hôtes fort agréable, les autres ne pourront que souffrir de la comparaison. Pauline (Normandie)


Un grand merci pour votre accueil très convivial. Merci pour les idées de balades, les plans, les adresses de restos. Un excellent séjour à Marseille. Geneviève et Bernard (Paris)


Accueil sympathique et convivial
– Idéalement situé en centre ville et au calme
– Permet de rayonner à la découverte de Marseille
– Au Plaisir. Martine et Jean-François


Un grand merci pour votre accueil, vous êtes des personnes définitivement charmantes!! et votre « nid » est tout autant douillet. Bonne continuation et ne changez rien !! Yasmina, Sarah et Lina


Ein Schloss in Marseille, wo Gastfreundschat noch grossgeschrieben wird. Vienen Dank Karl-Heinz ( Luxemburg)


Un havre de paix, dans une belle cité animée et une hôtesse accueillante pour nous aider dans la découverte de celle-ci. Madeleine et Jean (Rennes)


Merci pour cette semaine passée en votre compagnie! que rêver de plus? Découverte d’une ville aux multiples facettes, du soleil, de la chaleure et un accueil chez vous inoubliable. et puis on dort bien chez vous, nous voilà reposés Sincèrement mille merci et on vous attend chez nous. Juliette et Benoît (Chambord)


Merci pour ce délicieux séjour, un havre de paix dans une ville fantastique, lumière, soleil, mer.J’ai adoré dormir dans votre maison colorée de souvenirs, on s’y sent comme chez soi. je reviendrai, c’est sur!. Ouidad (Paris)


Il a fait très chaud à Marseille, mais ce que nous retenons, c’est surtout la chaleur de l’accueil, de la maison, on se sent comme chez des amis, on reviendra!! Ferroudja. Je confirme, en supprimant le « comme » Said (Alger)


Ni Napoléon III, ni Richard Wagner n’ont dormi ici, on s’y sent pourtant si bien Xavier et Virginie (Paris)


Nous vous remercions beaucoup pour l’accueil et le confort Merci aussi pour les délicieux petit-déjeûners, les bonnes adresses (restos, quartiers) et le soleil qui rayonne dans votre maison Sylvie et Greg (Paris)


What a lovely family and home. We felt immediatly at home. We had a wonderful week-end of meeting people and rugby. We hope to see you in South Africa Thys and Caroline S.(Afrique du Sud)


Un havre de paix au beau milieu de Marseille ! Que du bonheur! Un accueil comme à la maison . Un grand merci, en espérant que nos chemins se recroisent Clémentine et Ahmed (Montpellier)


Thank you for a very chaleureux welcome. We were so cosy and sereine in your home, and in our room, surrounded by books, hats…wonderful culture and color. Merci encore à vous et votre mari Cheers, Kristin (USA)


Un court séjour dans une ville très agréable et très surprenante, et des hôtes aussi agréables que leur maison Philippe


Merci beaucoup pour votre acceuil chaleureux et souriant, ça fait envie de revenir Muchas gracias por la agradable estodio en esta ciudad. Passez nous voir à Genève quand vous voulez Paul et Victoria (Suisse)


Un grand merci pour votre accueil chaleureux. Nous nous souviendrons avec plaisir des petit-déjeûners pris ensemble ou des moments partagés autour d’un thé à la terrasse. Nicht zu vergesssen, natürlich, die unterhaltsamen Anekdoten aus Marseille. A bientôt j’espère Marlies et Romain


Merci pour votre accueil très chaleureux!….La prochaine fois on reviendra plus longtemps ! A tout bientôt on l’espère ! Christophe et Isabelle J. (Genève)


Merci pour votre accueil, votre partage et votre convivialité ! Marseille et ses calanques nous ont conquises, il faudra revenir peut-être en famille ! Une chambre à Munich vous attend Anne (Allemagne)


Une maison très agréable, des gens accueillants et très ouverts, un séjour des plus chaleureux ! Que demander de plus ? Pour toutes ces belles choses, merci! Nous espérons revenir. Zahia et Abdelkader B. (Alger)


1ère maison d’hôtes de notre vie, quelle agréable surprise ! Nous nous sentions comme chez nous. Cela nous a fait du bien de vous rencontrer et de voir Marseille grâce à toute la documentation mise à notre disposition Michel et Jacqueline (Bruxelles)


Avant de partir, quelques mots des 2 allemandes de B. A l’arrivée, votre gentillesse spontanée dans cette belle maison, Marseille nous a embrassées déjà! Cette ville est si étonnante et scintillante, qu’elle surprend à chaque coin de rue….. Nous avons aimé le séjour chez vous et nous epèrons vous revoir ici ou à Berlin Christa et Christiane (Allemagne)


Quel accueil inoubliable, merci infiniment ! Ce livre vous représente! ( un livre d’or pour des personnes en or !) Samya (Paris)


Marseille, ville chaude et colorée : elle n’échappe pas à son image. Les pas se perdent dans les montées et descentes. Cours Julien, Belle de Mai. Senteurs nauséeuses, puis les parfums méditerranéens. Le soir, elle ne s’endort pas. Klaxon, sirènes sont présents « Aux citronniers », les volets retiennent la fraîcheur, stoppent le brouhaha. Je dors.C’est bon Gérard (Toulouse)